Une campagne AdWords évolue dans le temps et les résultats changent selon les tendances du moment, votre thématique et la structure de la campagne. Pour répondre à ces besoins d’adaptabilité et d’optimisation nous vous proposons une prestation de suivi et d’optimisation de votre campagne.
Gestion et optimisation de campagne AdWords
Dans cette prestation nous vous proposons un suivi mensuel des performances pour suivre l’ensemble des facteurs importants pour votre campagne. Ce suivi nous permet de déceler quels sont les optimisations prioritaires à mettre en place dans le mois afin d’améliorer continuellement votre ROI.
Alexandre SANTONI : « Pour être rentable une campagne AdWords doit être optimisé régulièrement pour obtenir le plus de trafic au meilleur prix. » |
En effet notre but est de vous permettre d’obtenir plus de visibilité, plus de conversions le tout pour un coût toujours plus bas.
- Optimisation et Ajustement
- Suivi, Analyse et Rapport
- Suivi des mots-clés négatifs
〉 Je veux améliorer ma campagne Adwords !
Optimisation de campagne Google Adwords
Une campagne AdWords est à son essence simplement composé d’annonces et de mots-clés visés. Cependant, il est possible de faire beaucoup plus avec votre campagne. Vous pouvez rendre votre catalogue e-commerce disponible directement dans Google Shopping. Il est également possible de lancer une campagne Remarketing afin de viser spécifiquement les personnes ayant déjà visé votre site.
Dans cette prestation nous vous accompagnons afin d’approfondir votre campagne AdWords pour en tirer le maximum en y intégrant des fonctionnalités plus avancées.
- Création de campagne Display
- Création de campagne Remarketing
- Mise en place de Google Shopping
- Campagne Adwords Responsive
- Installation Google Analytics
- Extensions d’annonces
- Avis des clients sur les annonces