[Recrutement terminé]
Nous recrutons, rejoignez-nous !
L’agence KEEG recrute un collaborateur / collaboratrice. Rejoignez notre équipe, spécialisée dans l’acquisition de visibilité sur Internet. Vous participerez au référencement de sites Internet et à l’évolution positive du nombre de visiteurs sur ces sites Internet.
Vous analyserez et mènerez des actions référencement pour nos clients. Vous serez en relation avec les clients afin de les conseiller et mener les projets de la meilleure manière possible. Vous mènerez les actions nécessaires au bon développement du secteur référencement.
Le poste est évolutif selon votre profil et les actions de l’agence KEEG.
Missions principales :
- Référencement naturel de sites Internet
- Communication et gestion clientèle
- Autres actions de visibilité web ou webmarketing possible
Profil :
- Vous disposez de solides compétences référencement
- Votre communication orale et écrite est d’un très bon niveau
- Vous maîtrisez les outils, les audits, la rédaction et l’acquisition de liens
- Vous êtes capable d’amener une véritable plus-value technique et relationnelle chez KEEG et auprès des clients
Les plus que vous pouvez avoir :
- Compétences en Google Adwords
- Compétences en Google Analytics
- Compétences dans l’univers la communication web
Expérience : Expérience de 3 ans minimum sur un poste ou actions similaires
Diplôme : BAC+3 minimum souhaité
Lieu : Castres (81) ou à distance, avec présence 1 jour / semaine à l’agence
Type de contrat : CDI – temps plein
Rémunération : Selon profil
CV, lettre de motivation, réalisation, prétentions à Alexandre Santoni : alex[at]keeg.fr